Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T16:21:14+02:00

Depuis belle lurette.....

Publié par siri1605

Depuis debut aout je vous ai delaisses !

Je n ai plus rien publie...

Je n ai plus broder du tout ....

Je n ai meme plus envoye de courrier....

Je redige donc cet article pour vous annoncer ma reprise de

CORRESPONDANCE !

Ma derniere carte partait Vendredi le 2 Aout ....

Aujourd hui Samedi 19 Octobre ...

En ce temps,

Vendredis 9 - 16 -23 - 30/08

et Vendredis 6 -13 -20 - 27/09

et Vendredis 4 - 11 - 18 /10

11 cartes auraient du partir....

J ai donc decider de faire deux envois par semaines ...

Un les LUNDIS et l autre les JEUDIS !

Jusqu a ce que j aille rattrappe mon erreur !

Merci a vous toutes !

P.S. Je posterai un resume des cartes envoyees et recues...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog