Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-14T19:51:00+01:00

CONCERT DE NOËL

Publié par IRIS

ET VOILA LA PHOTO !!!!

LA PREUVE DE MES BABAS.....

L'Orchestre en ensemble :

J'ai eu besoin de mouchoirs,  l'émotion ... Vous comprenez ...

 









La jolie blonde du centre ....

C'est ELLE ...

Ma grande fille ...

Mais qu'est-ce que l'on peut-être fière !!!

Après le concert nous avons été invités à souper un " PA AMB OLI" de JAMON SERRANO

Une très jolie soirée....

Je vous passerai d'ici peu le  Programme qu'ils ont joué  ... je ne l'ai pas là sous la main ...

En plus il a été signé par PRESQUE tous les membres...

Quelques uns d'entre nous n'ont pas pu assister à cette réunion ...

Je suis heureuse que ma  fille aie trouvé une activité que lui donne un peu de sécurité et où elle se sent vraiement àl'aise.

À bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog