Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-23T20:16:00+01:00

TAGUÉE DEPUIS BELLE LURETTE

Publié par siri1605

Voilà que j'ai été taguée et moi sans internet...
Remise plus ou moins sur les railles, je vous promet de faire au plus vite ...
Ne m'en veuillez pas trop, mais je ne sais par où commencé ...

Les personnes qui m'ont taguées sont les suivantes :

Patricia : http://patacroix.over-blog.com

Et ... PARDON !!!
Je ne retrouve pas la deuxième personne qui m'a taguée... 
Je lui demande ainsi qu'à vous toutes
MILLE EXCUSES.


Voici déjà le règlement :

- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées.

Je commence ...
Et de un : je suis plutôt tête en l'air d'où j'y pense et puis j'oublie,
Et de deux : je suis presque écolo (j'ai honte du monde que je vais laisser comme héritage à mes enfants, nous devrions en faire un peu plus pour éviter ou tout du moins retarder le changement climatique !)
Et de trois : la ponctualité pour moi est une calité presque vital (j'ai horreur de faire attendre à un rendez vous !)
Et de quatre : j'adore les animaux même si malheureusement je suis allergique aux chats et aux chevaux (ce qui ne m'empêche pas de les approcher et de les carresser quand j'en ai l'occasion)
Et de cinq : Je suis une adicte....adicte au café (ce qui n'est pas trop bon pour mon foie vu que je le bois au lait !)
Et de six : J'adore le soleil, la mer, la montagne et aussi le bien-être et la tranquilité qui se respirent au village de mon mari (MINAS de HELLÍN).


Et maintenant à qui le tour?

ÉTANT DONNÉ QUE J'AURAIS DÛ VOUS TAGGUÉS DEPUIS LONGTEMPS...
JE VOUS LAISSE LE CHOIX ...
BIENVENUE AUX VOLONTAIRES ...

AMICALEMENT, A BIENTÔT.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog