Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-08T17:50:00+02:00

Rien que pour Vous ...

Publié par siri1605


Je voudrais vous offrir,
en partage aujourd'hui,
ces quelques photos,
prises lors  d'une journée
de détente en famille...

AU BOTANICACTUS
de SES SALINES.

J'espère qu'elles vous plairont...
Merci d'être passés
sur mon blog
bien muet ces temps ci !


Quelques nénuphares ...,


Beaucoup de cactus, ...

 

Et ma gentille famille...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
merci de partager ces belles photos avec nous
Répondre
S
<br /> C'est avec plaisir ...<br /> Merci à toi de m'avoir rendu visite.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
A
ho jolies ces photos,ça se trouve où?bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> Carretera Ses Salines-santanyi KM. 1, 07640 Ses Salines<br /> (Mallorca)‎ - 971 649 054‎<br /> <br /> Ces photos ont été prises au Jardin Botanique de Ses Salines-Santanyí, malheureusement vu le climat, celui ci manquait assez d'eau. Les publicités montrent des photos où l'entourage est plus vert.<br /> Nous y retournerons ...<br /> Et si vous y veniez avec nous ????<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog