Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-26T17:30:00+02:00

Moi en "KOKESHI"

Publié par siri1605

Notre amie copinaute Hélène,
nous disait quelle sorte de kimidoll elle est !
Si vous voulez savoir ...
faites un tour sur son blog,
http://mahelia.canalblog.com/
elle vous le dévoile elle même.
Moi, piquée par la curiosité,
je me suis rendue sur le site en question
et j'ai découvert que je suis en KOKESHI

une TOMOMI !!!

Drôle de nom vous trouvez pas ?
Dites moi, et vous qu'êtes vous ???
Gros bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Une tomomi !!! ah ben oui !!! :)et puis, je n'arrête pas de penser à toi, avec les attentats dont ils parlent à la télé ... plein de gros bisous !!! Hélène
Répondre
A
coucou un tag chez moi...bisous
Répondre
S
<br /> Je vais voir de ce pas, avant de me coucher....<br /> Bonne nuit et à demain.... Bisous.<br /> <br /> <br />
P
idem, je suis tomomi, je le mettrai sur mon blog demain
Répondre
S
<br /> <br /> OK Je passerai te faire coucou, gros bisous et bonne nuit ....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog