Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-15T17:11:08+02:00

AVILA

Publié par IRIS

ESTEFANÍA, UNE DE MES COLLÈGUE DE TRAVAIL

que voici prise à son insu sur le champ de travail...

A PASSÉ QUELQUES JOURS À AVILA

COMMUNAUTÉ DE CASTILLA ET LÉON

barco.jpg (19957 bytes)

SON FIANCÉ A "JURADO BANDERA"

IL EST D'HORS ET N'AVANT POLICIER

C'EST OFICIEL !!!

COMME DE JUSTE ... ELLE NE NOUS A PAS OUBLIÉES

VOILÀ CE QU'ELLE NOUS A RAPPORTÉ: 

Une petite vue d'ensemble :

Sachet que je garde en souvenir :

YEMAS ET Amandes au chocolat :

 

VIVE LES KILOS

Elle a fait bcp des photos je lui demanderai de m'en passer quelques unes

pour vous les montrer.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog