Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T21:30:00+01:00

Encore un blog de découvert !

Publié par siri1605

 

Via notre amie Muriel

http://www.mumuquibrode.com/

J'ai découvert aujourd'hui un nouveau blog,

Celui de CHRISTOLCHUCK,

http://christolchuk.over-blog.com/

À l'occasion de son  1º anniversaire,

le 26 de ce mois,

ce gentil messieur nous offre un petit jeu !!!!

Allez vite faire connaissance, cela vaut la peine.

J'adore ces phares !

Bonne visite et @ bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> merci pour le lien,je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureuse de faire passer l'info, ce blog vaut la peine d'être connu !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je viens d'aller chez Muriel que je ne connaissais pas ...j'aime beaucoup ce qu'elle fait ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ... cette dame, comme bcp d'entre vous à des doigts d'or !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog