Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-09T00:07:00+02:00

Mes gouts en matière de broderie...

Publié par siri1605

Sur le blog de m-caro
(
http://passion-du-point-compt.over-blog.com/categorie-10734541.html),

J'ai trouvé un  article que je voudrais partager avec vous.


Date de naissance ? 16-05-1968

Signe zodiacal ? taureau

Quelles sont vos couleurs préférées? les mauves, les grenats, les verts...

Quel est votre thème favori? selon le moment

Quel est votre thème détesté? aucun

Quelle est votre saison préférée?pour  moi aussi l'AUTOMNE

Que représente t-elle pour vous? Mes sentiments

Quels sont vos animaux préférés? J'aime tous les animaux en général, mais mon favori est le bien loyal : LE CHIEN

Quels personnages de dessins animés préférés vous ? Pas de préférence en particulier...

Quelles sont vos fleurs préférées? le mimosa,l'hortensia et l'iris blanche biensûr

Qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas? le rose

De quelles couleurs sont les murs de votre maison? plusieures couleurs

Sur quel support brodez vous? sur de l'aida...

Brodez vous à 1 ou 2 fils? 2

Quel est votre créateur préféré?il en a  plusieurs, selon le coeur


Quelle style de broderie faite vous? des tites xxxxx, jessaye du point majorquin,

Quelle est votre plus belle broderie? HAPPY DAY je ne peux pas vous la montrer, je l'ai offerte à une amie  du boulot lors de son départ del'entreprise.

Faites vous une collection? OUI Comme bcp de brodeuse : les dés

Voilà c'est fini !!!
Si le coeur vous en dit je vous cède le tour les filles.

MERCI CARO ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> oh une Taureau hihihi<br /> on a beaucoup de points communs, à part que j'adore le rose lol<br /> c'est sympa ce post, je suis ravie d'en savoir plus sur toi<br /> je vais certainement publier ce post aussi cet aprèsmidi<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui oui !!!<br /> Je passerai te lire avant de me coucher...<br /> Bonne soirée,<br /> Bisounets... frisquaits 15º.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Même collection, presque même âge sont nos seuls points communs...<br /> Passes un bon mardi et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage Cathy...<br /> Je prends tj plaisir à passer sur ton blog...<br /> @ +<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi!<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> m-caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ces sympa ce questionnaire, cela permet d'en savoir plus sur toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui... voilà pourquoi je vous le passe... afin d'en savoir plus sur vous toutes...<br /> J'espère que tu le publieras toi ausssi, bisousnwts<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog