Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T18:54:00+01:00

NOUVELLES RÉSOLUTIONS...

Publié par siri1605

Comme est de coutume,
au début de chaque année,
nous prenons nos résolutions,
qui bien souvent tombent à l'eau.
Voici donc les miennes pour cette année:

- Soigner notre alimentation familiale,
- APRENDRE À MIEUX M'ORGANISER,
- Me tenir à mon budget hebdomadaire,
- Restaurer notre chez nous, les enfants grandissent et nos goûts changent,
- Reprendre contacts avec mes amitiés oubliées (par faute de temps),
- Me tenir à mes propos journaliers,
- Finir mes encours,  mes sal's abandonnés,
- Mettre à jour mon blog et le maintenir tout au long de l'année,
- Accomplir mes pensées de l'année passée (SECRET),
- Ne pas laisser pour demain ce que je peux faire aujourd'hui,
- Reprendre mes visites sur vos blogs,
- Reprendre "Mon journal du LUNDI"...


Le premier des articles que je devrai publier est celui de ce Noël passé...

CALENDRIER DE L'AVENT,
COMPTE RENDU VOYAGE À LIÈGE,
Et ceux des échanges de l'année passée...

J'espère que cette année je tiendrai mes propos ...

Je supose que j'en laisse...
Je les ajouterai au fur et à mesure...

À demain ?



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Amélie, MERCI... va voir rubrique "SAL'S"... et tu comprendras, jajaja !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beaucoup de bonnes résolutions!<br /> trés joli ce dégradé de vert<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog