Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-22T20:29:00+02:00

Oups !!! Journal du lundi 19 Octobre...

Publié par siri1605

Bien en retard je vous passe,
mon article du lundi passé...


De ma fenêtre :
 

Les nuages apparaissent,
les arbres dansent
sous la musique du vent léger


Je pense :

Toujours pas de réponse
 à ma solicitude de congés au boulot,
grrrrrr....


Je suis pleine de gratitude :


Ma collègue passe me prendre
la maison et me ramène
cette semaine...
Nous avons les mêmes horaires...


Dans ma cuisine :

Grand besoin
d'une réoraganisation
gçenérale...

Je suis en train de créer :


Pleins de souhaits...
qui ne veront certainement
pas le jour...

Je vais faire :

Me mettre à jour sur
le SAL de CREAPAPILLON,
c'est promis !!!

Je lis :
 

Toujours Vos blogs,
vos commentaires,
le journal ...

J'espère :

Toujours pouvoir rentré
en Belgique
pour la St.Nicolas !!!!

Autour de la maison :


Plein de vide et peu d'ambience...

Quelques projets pour le reste de la  semaine : 

Un projet très important pour moi:
RÉUNION avec les prof's des enfants...
Mise au point !!!

Je porte :

Mon pijama beige à nounours,
et oui !
Je l'adore ce pyjama !!!


Une photo à partager avec vous : 

 
Mon pyjama favori !!!

Bonne nuit !

À
  LUNDI PROCHAIN...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonsoir!<br /> Je n´ai toujours pas eu de tes nouvelles...<br /> Beijinhos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> AS-tu reçu mon enveloppe? Tout était en ordre? J ´espère que oui!<br /> À bientôt j´espère!<br /> <br /> Beijinhos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Dorinda, je viens de demander à mon mari ... il me dit que j'ai reçu un avis de la poste...Je supose que cela doit être cela ...<br /> Je vais voir dès que possible...<br /> Merci d'avance...<br /> Je dois encore poster le tien... Je suis surpassée, je n'ai le tempsde rien !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou SIRI,<br /> <br /> ça y est, tu parais à partir d'aujourd'hui dans la communauté MON JOURNAL DU LUNDI et j'en profite pour te souhaiter une BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiii<br /> Je dois mettre mon blog à jour !!!<br /> J'essaye de faire ça demain sans faute !!!<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai le grand plaisir de t'accueillir dans ma communauté "MON JOURNAL DU LUNDI", je suis heureuse qu'un nouveau membre arrive et je vais t'inscrire de suite sur ma liste à visiter le lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci,<br /> c'est gentil !<br /> @micalement, Iris.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> Ton enveloppe est partie hier, j´ espère qu´elle arrivera bientôt et que tout te plaise! Dis-moi quelque chose quand elle arrivera...Merci!<br /> Beijitos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> O.K. Merci d'avance, je suis allée chercher tes boutons c'est après midi, je les envoie après demain su plus tard ...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog