Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-06T22:28:00+01:00

Repertoire des sal's...

Publié par siri1605

 

J'espère que vous avez passé un excellent réveillon !

 

Vous connaissez certainement ce link:

http://repertoiresal.canalblog.com/

pas vrai ?

Et bien ma curiosité a voulu que je jette un coup d'oeil...

Résultat des courses, je suis tombée amoureuse d'un projet !

Je viens partager avec vous si vous ne l'avez pas encore vu,

Il s'agit d'un SAL proposé par notre amie Fabienne,

dont je vous laisse faire la découverte !

http://loisirscapucine.canalblog.com/

Je n'ai pas encore très clair comment

me procurer la grille,

mais vu que la créatrice est espagnole,

je supose ne pas avoir trop de mal !

J'espère pouvoir vous montrer cela

très prochainement !

@ bientôt !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Il y a bien longtemps que l'on ne t'avais pas lue<br /> <br /> <br /> Quelle galère, avoir perdu ainsi toutes ses photos souvenirs !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mylène, c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br /> Fabienne en donne l'info. mais j'arrive pas à la commender. Je sais, il faut être nulle mais !<br /> <br /> <br /> Je continue mes recherches !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rigolote cette grille !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tiens, je t'ai trouvé ce lien pour l'acheter:<br /> <br /> <br /> http://www.creative-poppy-patterns.com/barbaraana-grille-hippie-xml-214_229-1347.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très sympa ce projet,j ai hate de voir le début<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog