Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-20T21:23:00+01:00

RETOURRRRRR !!!!!

Publié par siri1605

Après une longue, très longue absence;

je profite l'arrivée de l'an nouveau pour ressurgir !

Il était temps que je vous donne de mes nouvelles.

Rien de bien grâve, seul le rythme est trop rapide pour que j'aille pu suivre.

Vous m'avez beaucoup manqué,

de petites visites furtives de temps en temps...

En ce qui concerne nos petites croix, la nulleté complète !

Pas une seule ! 

Voilà pourquoi pour cette année nouvelle qui commence dans quelques jours

je n'ai pris qu'une seule résolution !

NE RIEN COMMENCER AVANT DE TERMINER AU MOINS UN ENCOURS !

Après lequel, si l'envie est là, je me donne la permission de faire un ptit quelque chose.

Ensuite, TERMINER un deuxème encours,

qui donnera pas à un possible nouvel ouvrage, et ainsi de suite !

Il est aussi possible que je reprenne un projet commun à plusieures copinautes,

en début d'année, comme par exemple notre amie Isabelle "BRODERISSIMO",

qui nous proposait l'année passée son SAL "LES 12 TRAVAUX DES RECULS",

sur son blog :

http://broderissimo.over-blog.com/article-je-lance-un-sal-42654138.html/

Pour ma part, mon ouvrage JANVIER,

sera le SAL que nous avait proposé notre amie Isabelle,

http://creapapillon.over-blog.com,

un ouvrage que j'avais commencé en vert et puis en bleu....

Je vous présenterai où il en sont le premier janvier.

Si vous le voulez,

je veux bien reprendre vos copies

et faire deux articles par mois

pour montrer nos avancées.

Un en début du mois avec la photo de l'ouvrage en question et son état,

et un deuxième en fin de mois pour montrer où en est notre ouvrage !

Pour cela, il faudrait peut être que nous créons une liste de participantes,

si vous le croyez nécessaire,

vous pouvez me laisser un petit commentaire à cet article.

Je vais créer une nouvelle catégorie :

SAL PÉNÉLOPPE !

Bienvenus et bienvenues

à tout qui voudra s'inscrire,

je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir cette fois ci!

Pour ce qui est aujourd'hui,

je vous laisse en vous souhaitant une excellente soirée.

 

MERCI.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> quelle joie de te relire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'suis contente de te relire et je te remercie pour ta belle carte.<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour les xxxx. j'suis un peu comme toi mais j'ai déjà des engagements de SAL pour 2011 mais aussi des SAL de UFOS lol<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog