Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T21:53:00+02:00

Suite et fin...

Publié par siri1605

Notre petite chienne,
est maintenant partie
au paradis des chiens...
J'ai le regret de vous annoncer
que peu après le départ de maman de sa visite du matin
GYPSY s'est endormie pour toujours...
Maman, les enfants et moi-même sommes très tristes...
Nous l'avons eue à nos cotés
pendant 10 mois et quelques jours
Nous en garderons un très bon souvenir...

Bon voyage GYPSY...

Merci de vos gentilles pensées...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je suis triste pour vous que votre petite chienne soit partie rejoindre le paradis des chiens, j'aime aussi les animaux, surtout les chats !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, cela a été dur, en plus cela fut ni vu ni connu !<br /> En trois jours de temps elle est partie, cela a mieux valu ainsi pour elle, mais cela fait mal !<br /> <br /> <br />
C
<br /> désolé pour ta petite chienne gypsy !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est bien triste mais elle est au paradis des chiens et ne souffrira plus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> désolé pour vous<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog