Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-09T14:57:00+01:00

TENTATION ???

Publié par siri1605

Encore une tentation,

bien que celle ci m'aidera

certainement à terminer

mes encours.

À toutes ces brodeuses

qui aiment les chats,

je vous propose de venir faire un tour

sur ce nouveau blog que

je viens de découvrir...

j'ai cité...

celui de LUNA....

http://luna.lovegood.over-blog.com/article-sal-chat-va-vider-mon-placard-72747843-comments-50.html#c

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bienvenue parmi nous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Je vais essayer d'être à la hauteur !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog